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Enquête publique relative au projet de centrale photovoltaïque sur la commune de Châteauneuf

 

Il sera procédé du 6 avril au 7 mai 2021 à 12H00 inclus à une enquête publique dans les formes prescrites par le code de l’environnement, préalablement à la délivrance d’un permis de construire pour le projet de centrale photovoltaïque au sol implanté sur site industriel pollué sur la commune de Châteauneuf à la demande de la société Socoa 9.


Le dossier d’enquête publique, version numérique, sera consultable sur le site internet suivant :
https://www.registre-dematerialise.fr/2395


Le public pourra formuler ses observations et propositions pendant la durée de l’enquête publique, selon les possibilités suivantes :
-  dans le registre version papier ouvert au siège de l’enquête aux jours et horaires fixés pour la consultation du dossier à la mairie de Châteauneuf ;
-  par courrier postal adressé à Monsieur le commissaire enquêteur, au siège de l’enquête à la mairie de Châteauneuf (42800) ;
- par voie électronique, sur le site internet : https://www.registre-dematerialise.fr/2395 ;
- par mail, en précisant le nom du commissaire enquêteur et l’objet de l’enquête publique, à l’adresse suivante : rdg@green-lighthouse.com ;
- un accès gratuit est garanti par la mise à disposition d’un poste informatique à la préfecture de la Loire de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 sur rendez-vous (au 04-77-48-48-59 ou 04‑77-48-48-36) ;
- lors des permanences tenues en mairie de Châteauneuf par le commissaire enquêteur définies ci-dessous :
mardi 6 avril de 9h à 12h
vendredi 9 avril de 14h à 17h
vendredi 23 avril de 14h à 17h
jeudi 29 avril de 9h à 12h
vendredi 7 mai de 9h à 12h


Pour être recevables, toutes les observations doivent être déposées avant la clôture de l’enquête publique, soit avant le 7 mai 2021 à 12H00.


Ci -dessous l’arrêté d’ouverture d’enquête et l’avis d’enquête.

 
 

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