Démarche Qualité de la Préfecture de la Loire

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Enquêtes de satisfaction

 

Une enquête de satisfaction est réalisée une fois par an au sein de la Préfecture de la Loire. Cette enquête a pour but de collecter les témoignages et les avis des usagers pour améliorer en continue notre service public. Nous interrogeons, au sein des locaux de la Préfecture, au minimum 200 usagers pour que les résultats reflètent au mieux votre expérience.

L’enquête de satisfaction de 2021

L’enquête de satisfaction de 2021 a révélé un taux de satisfaction global de 79%, pour consulter de manière détaillée les résultats de cette enquête, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :
Consulter notre infographie : Résultats Enquête Satisfaction (2021) (format pdf - 179.4 ko - 04/01/2022)
Consulter notre rapport détaillé : Compte-rendu Enquête Satisfaction (2021) (format pdf - 969 ko - 04/01/2022)

Les précédentes enquêtes de satisfaction

►Consulter les résultats et l’analyse de l’enquête de satisfaction auprès des usagers effectuée en mai 2017 :


►Consulter les résultats et l’analyse de l’enquête de satisfaction auprès des collectivités territoriales diligentée en mai 2017 :


►Consulter les résultats et l’analyse des 2 enquêtes appels mystères et courriels mystères réalisées en mai 2017 auprès des services de la préfecture (site de Saint-Etienne) :


Consultez nos améliorations et nos pistes de progrès engagées afin d’améliorer la qualité d’accueil de l’ensemble des usagers de la préfecture de la Loire :