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Participation du public concernant une demande d’autorisation de défrichement de 3,0260 hectares en vue de (...)

 

Participation du public par voie électronique du mardi 12 juin 2018 au vendredi 13 juillet 2018 inclus conformément à l’article L123-19 du Code de l’environnement.

Les documents suivants sont mis à disposition du public à compter du 12 juin 2018 :

* sur ce site internet :
0 avis de mise à disposition (format pdf - 86.8 ko - 07/06/2018)
1.0 formulaire de demande cerfa (format pdf - 245.1 ko - 07/06/2018)
1.1 plan de situation (format pdf - 3.6 Mo - 07/06/2018)
1.2 plan cadastre (format pdf - 185.7 ko - 07/06/2018)
1.3 relevé de proprieté (format pdf - 68.2 ko - 07/06/2018)
1.4 délibération mairie (format pdf - 183.6 ko - 07/06/2018)
1.5 mandat mairie (format pdf - 159.7 ko - 07/06/2018)
1.6 mandat Orano (format pdf - 664.2 ko - 08/06/2018)
1.7 attestation incendie (format pdf - 12.9 ko - 08/06/2018)
1.8 statuts CS Orion 25 (format pdf - 1.1 Mo - 08/06/2018)
1.9 compléments (format pdf - 40.4 ko - 08/06/2018)
2.0-a chap 1 et 2 étude d’impact sur l’environnement (format pdf - 17.6 Mo - 08/06/2018)
2.0-b chap 3 /pages 50 à 80 - étude d’impact sur l’environnement (format pdf - 20.3 Mo - 08/06/2018)
2.0-b chap 3 /pages 81 à 95 - étude d’impact sur l’environnement (format pdf - 14.3 Mo - 08/06/2018)
2.0-b chap 3 /pages 96 à 147 - étude d’impact sur l’environnement (format pdf - 21.5 Mo - 08/06/2018)
2.0-c chapitre 4 à fin - étude d’impact sur l’environnement (format pdf - 19.7 Mo - 08/06/2018)
2.1 complément étude d’impact (format pdf - 4.3 Mo - 08/06/2018)
2.2 avis MRAE (format pdf - 665.7 ko - 08/06/2018)
2.3 note en reponse à l’avis de la MRAE (format pdf - 2.2 Mo - 08/06/2018)
2.4 PV reconnaissance terrain (format pdf - 575.4 ko - 08/06/2018)

* en simple consultation sous format papier :

- Mairie de Saint-Priest-la-Prugne : 10 rue de Vichy - 42830 Saint-Priest-la-Prugne :
lundi de 13 h 30 à 17 h 30 - mardi de 13 h 30 à 17 h 00 et jeudi de 8 h 00 à 12 h 00 -
vendredi de 8 h 00 à 12 h 00

- Direction Départementale des Territoires de la Loire : 2 Avenue Grüner - 42000 Saint-Etienne
(secrétariat pôle nature, forêt, chasse - allée C - bureau 621) :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h - 12h et 14h -16h30 (sauf vendredi après-midi)

Le public pourra consigner ses observations et propositions uniquement par voie électronique à l’adresse mail :
ddt-sef-fb@loire.gouv.fr
, avant le 13 juillet 2018 inclus.

Des demandes de renseignements sur le projet pourront être adressées au représentant du pétitionnaire  :
M. Alban CHAGNARD (Centrale Solaire Orion / Neoen - 4 Rue Euler - 75008 Paris)
courriel : alban.chagnard@neoen.com

La Direction Départementale des Territoires de la Loire est l’autorité compétente pour prendre la décision sur la demande d’autorisation de défrichement.

Le bilan de la consultation du public (format pdf - 139.1 ko - 24/07/2018) est disponible.