Actualités

Contenu

Semaine de l’Industrie 2018

 

L’édition 2018 se déroule du 26 mars au 1er avril 2018, partout en France. Tous les acteurs de l’Industrie (entreprises, fédérations industrielles, etc.) sont invités à se mobiliser et à proposer des événements au cours de cette semaine qui permet de faire découvrir un autre visage de l’industrie et de ses métiers.

 

Organisée chaque année depuis 2011, la Semaine de l’Industrie a pour objectif de promouvoir l’industrie et ses métiers auprès du grand public et plus particulièrement des jeunes et des demandeurs d’emploi, grâce à l’organisation d’événements sur tout le territoire national.

Avec plus de 2400 événements et 300 000 participants, l’édition 2017 a permis à un large public de découvrir une autre image de l’Industrie, un secteur qui se transforme et qui recrute.

  • L’industrie recrute !

L’entreprise Souchon d’Auvergne (Saint-Maurice-De-Lignon) recherche des candidats pour 12 postes en CDD-CDI sur le métier de conducteur de machines agroalimentaires . Un programme de formation spécifique est prévu pour leur apprendre ce métier.

Des réunions d’informations sont prévues les 3, 10 et 17 avril 2018 à 9H30 dans les locaux de l’entreprise Souchon d’Auvergne, Montée de la Croix de l’Arbre - 43200 Saint-Maurice de Lignon.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire par mail à l’adresse suivante :
alexandra.belfiore@souchon.fr

Découvrez le témoignage de Léo, qui a découvert les métiers de l’industrie et qui est en contrat d’apprentissage.

 
 

Documents associés :