Contenu
Enquêtes de satisfaction

Une enquête de satisfaction est réalisée une fois par an au sein de la Préfecture de la Loire. Cette enquête a pour but de collecter les témoignages et les avis des usagers pour améliorer en continue notre service public. Nous interrogeons, au sein des locaux de la Préfecture, au minimum 200 usagers pour que les résultats reflètent au mieux votre expérience.
L’enquête de satisfaction de 2022
Votre avis nous intéresse !
L’enquête de satisfaction est maintenant clôturée, vous retrouverez sous peu les résultats sur cette page.
L’enquête de satisfaction de 2021
L’enquête de satisfaction de 2021 a révélé un taux de satisfaction global de 79%, pour consulter de manière détaillée les résultats de cette enquête, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :
Consulter notre infographie :
Résultats Enquête Satisfaction (2021) (format pdf - 179.4 ko - 04/01/2022)
Consulter notre rapport détaillé :
Compte-rendu Enquête Satisfaction (2021) (format pdf - 969 ko - 04/01/2022)
Les précédentes enquêtes de satisfaction
►Consulter les résultats et l’analyse de l’enquête de satisfaction auprès des usagers effectuée en mai 2017 :
- Résultats enquête usagers de mai 2017 (format pdf - 248 ko - 17/07/2017)
- Analyse enquête usagers de mai 2017 (format pdf - 1008 ko - 17/07/2017)
- Prenez connaissance du questionnaire utilisé pour diligenter notre enquête de satisfaction auprès des usagers réalisée à la préfecture du 11 au 31 mai 2017 : Modèle d’enquête de satisfaction auprès des usagers utilisé en mai 2017. (format pdf - 228.4 ko - 17/07/2017)
►Consulter les résultats et l’analyse de l’enquête de satisfaction auprès des collectivités territoriales diligentée en mai 2017 :
- Résultats enquête collectivités territoriales de mai 2017 (format pdf - 248 ko - 17/07/2017)
- Analyse enquête collectivités territoriales de mai 2017 (format pdf - 915.3 ko - 17/07/2017)
- Voir le modèle de questionnaire transmis aux élus et cadres territoriaux (de l’arrondissement de Saint-Etienne) dans le cadre de l’enquête auprès des collectivités territoriales : Modèle d’enquête de satisfaction auprès des collectivités territoriales de mai 2017. (format pdf - 291.3 ko - 17/07/2017)
►Consulter les résultats et l’analyse des 2 enquêtes appels mystères et courriels mystères réalisées en mai 2017 auprès des services de la préfecture (site de Saint-Etienne) :
- Résultats de l’enquête "Appels Mystères" effectuée en mai 2017. (format pdf - 446 ko - 17/07/2017)
- Résultats de l’enquête "Courriels Mystères" réalisée en mai 2017. (format pdf - 431.8 ko - 17/07/2017)