Contenu

La Préfecture de la Loire obtient son 4e label qualité !

 

La démarche qualité est une dynamique de certification sur des engagements de service. Le ministère de l’Intérieur a mis en place un référentiel qui lui est propre afin de s’adapter à l’organisation et aux missions des préfectures. Depuis 2018, le référentiel Qual-e-pref participe à l’amélioration en continu du service rendu aux usagers.

Le 19 juillet 2022, la préfecture de la Loire a obtenu le label Qual-e-pref. Cela signifie que l’ensemble des agents veillent à rendre un service de qualité, répondant aux sollicitations des usagers. Cette démarche souligne que les usagers sont au cœur de nos préoccupations.

L’ensemble des points forts, des points sensibles et des pistes de progrès relevés lors de l’audit ayant eu lieu le 7 juillet 2022 nous permet de compléter notre démarche d’amélioration continue.

Si la labellisation est une étape, le chemin continue, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions via notre formulaire de contact, thème « Suggestions et réclamations ».

 
 
 

Documents associés :