Contenu
Participation du public par voie électronique
La participation par voie électronique permet d’assurer une participation du public en phase "aval" dans le cas de projets et documents de planification non soumis à enquête publique mais ayant une incidence sur l’environnement.
La participation du public par voie électronique est ouverte et organisée par l’autorité compétente pour autoriser le projet ou approuver le document de planification concerné. Son déroulement privilégie autant que possible la voie électronique : pour la mise à disposition du dossier de consultation, pour le recueil des observations et propositions du public, etc.
Société SUEZ RV Centre-Est - Firminy :
Arrêté préfectoral du 13/12/2022 portant mise à disposition du public du projet de mofication du centre de tri (format pdf - 72.4 ko - 15/12/2022)
Avis de mise à disposition du public (format pdf - 43.4 ko - 15/12/2022)
Mise à disposition du public du lundi 2 janvier 2023 au lundi 16 janvier 2023