Contenu

Règlement particulier de police de la navigation sur Villerest

 

Synthèse des observations du public sur le projet d’arrêté préfectoral portant règlement particulier de police de la navigation de plaisance et des activités sportives et touristiques sur la retenue du barrage de Villerest


Conformément aux dispositions de l’article L.1201 du code de l’environnement, le projet d’arrêté préfectoral portant règlement particulier de police de la navigation de plaisance et des activités sportives et touristiques sur la retenue du barrage de Villerest a fait l’objet d’une consultation du public du 5 au 26 août inclus.
Des observations sont parvenues à la Direction Départementale des Territoires par voie électronique durant ce délai. L’essentiel de ces observations porte sur la prise en compte des sites Natura 2000. Il en a été tenu compte avec davantage d’explications dans l’ arrêté publié (format pdf - 10.4 Mo - 03/09/2014) , qui montrent que les délimitations en zones, les limitations de vitesse et la saisonnalité permettent de concilier activités nautiques et milieu naturel.